Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Film évangélique « Frapper à la porte » (Partie 2/5)

Film évangélique « Frapper à la porte » (Partie 2/5)

0
0
52
Seigneur Jésus,Film chrétien,les derniers jours

Film évangélique « Frapper à la porte » Quelles erreurs commet-on le plus souvent lorsqu’il s’agit d’accueillir le Seigneur ? (Partie 2/5)

Certains croyants écoutent maintenant les paroles des pasteurs, croyant que toutes les paroles et l’œuvre de Dieu sont enregistrées dans la Bible, et qu’il n’y a pas de parole ou d’œuvre de Dieu en dehors de la Bible. Ils s’accrochent donc à leur imagination et à leurs notions plutôt que de chercher ou d’enquêter sur l’apparence et l’œuvre de Dieu lorsque certaines personnes leur témoignent que le Seigneur Jésus est revenu et a prononcé de nouvelles paroles pour sauver l’humanité. Cette vision et cette pratique peuvent-elles être conformes à la volonté de Dieu ? Le Seigneur Jésus a dit : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13). Il est également prophétisé à plusieurs reprises dans l’Apocalypse : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » Dieu Tout-Puissant, Christ des derniers jours, dit : « Ce qui est rapporté dans la Bible est limité et ne peut pas représenter toute l’œuvre de Dieu. Les quatre Évangiles ont moins d’une centaine de chapitres au total qui racontent un nombre limité d’évènements, tels que Jésus maudissant le figuier ; Pierre reniant Jésus trois fois ; Jésus apparaissant aux disciples après Sa crucifixion et Sa résurrection ; l’enseignement sur le jeûne, la prière, le divorce ; la naissance et la généalogie de Jésus ; le choix des disciples par Jésus ; etc. Cependant les hommes les valorisent comme des trésors, les comparant même avec l’œuvre d’aujourd’hui. Ils croient même que toute l’œuvre que Jésus a accomplie dans Sa vie n’atteignait qu’une certaine quantité, comme si Dieu n’était capable de faire que cela et rien de plus. N’est-ce pas absurde ? »

Les prophéties bibliques du Seigneur et les paroles de Dieu Tout-Puissant nous disent clairement que le Seigneur prononcera à nouveau des paroles lorsqu’Il reviendra dans les derniers jours. Si nous voulons accueillir le retour du Seigneur, la clé est d’écouter la voix de Dieu et de prendre l’initiative de rechercher ce que le Saint-Esprit dit à toutes les Églises. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons accueillir le retour du Seigneur. Si nous définissons aveuglément l’œuvre de Dieu selon nos propres imaginations et conceptions au lieu de la chercher ou de l’examiner même si nous entendons quelqu’un témoigner que le Seigneur est revenu, qu’Il a prononcé de nouvelles paroles et qu’Il a accompli l’œuvre de salut de l’humanité dans les derniers jours, nous manquerons facilement l’occasion d’accueillir le Seigneur ! Ce court film de 20 minutes nous amène à comprendre la vérité à cet égard.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par remercierlesalutdedieutoutpuissant
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Désir ardent » (3) – Qui sera enlevé en premier lieu lors de la venue du Seigneur ?

  Introduction Une grande partie de ceux qui croient au Seigneur sont persuadés que s…