Accueil VIDÉOS Clips musicaux Musique evangelique « Dieu déplore l’avenir de l’humanité »

Musique evangelique « Dieu déplore l’avenir de l’humanité »

0
0
58
Chant chrétien,connaître Dieu,hymnes

le retour du seigneur Jesus« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » ( 2 Timothée 3 : 1-5)

« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. » ( Luc 17 : 26-30)

Dieu Tout-Puissant dit : « Humanité cruelle ! La connivence et l’intrigue, les larcins et les vols à la tire commis les uns envers les autres, la ruée vers la renommée et la fortune, les massacres mutuels… quand cela prendra-t-il donc fin ? En dépit des centaines de milliers de paroles que Dieu a prononcées, personne n’a retrouvé la raison. Les gens agissent pour le bien de leurs familles, de leurs fils et de leurs filles, pour leur carrière, les perspectives à venir, la position, la vanité et l’argent, pour la nourriture, les vêtements et la chair, mais y a-t-il quelqu’un dont les actions soient véritablement pour Dieu ? Même parmi ceux qui agissent pour Dieu, il n’y en a qu’un petit nombre qui connaît Dieu. Combien de personnes n’agissent pas en fonction de leurs propres intérêts ? Combien n’oppriment pas les autres ou ne les ostracisent pas dans le but de protéger leur propre position ? Et donc, Dieu a été vigoureusement condamné à mort d’innombrables fois et un nombre incalculable de juges barbares ont condamné Dieu et L’ont une fois de plus cloué à la croix. Combien peuvent être appelés justes parce qu’ils agissent vraiment pour Dieu ? »

Vous serez bienvenu à regarder ces vidéos : 

Musique evangelique « Dieu déplore l’avenir de l’humanité » 

Parole de Dieu « Tu dois préparer suffisamment de bonnes actions pour ta destination »

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par remercierlesalutdedieutoutpuissant
Charger d'autres écrits dans Clips musicaux

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Quelle différence y a-t-il entre l’œuvre du jugement et l’œuvre de la rédemption ?

  Quelle différence y a-t-il entre l’œuvre du jugement et l’œuvre de la r…